Nos dernières chansons de classe. Nuestras últimas canciones de clase.

Cliquez sur le coin VIDÉO ci-dessous pour regarder les clips.
Pincha en la pestaña del cuadro VIDEO para ver los vídeoclips.


MusicPlaylistRingtones
Create a playlist at MixPod.com

4 commentaires:

  1. Magnifique ton travail. Tu as fait ce que j'aurais toujours voulu faire: démontrer que le français est amusant et qu'on peut apprendre, immaginer, chanter, écouter, lire et tout au même temps.
    Félicitations! Esperanza

    RépondreSupprimer
  2. Merci á toi pour ton blog et pour tes commentaires.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas comment tu es arrivé sur notre blog de classe mais gràce à ça je suis arrivée sur le tien. J'aime bien. Merci de partager ton travail.

    RépondreSupprimer
  4. Je le fais avec plaisir. Merci à toi pour visiter mon blog.

    RépondreSupprimer